ELISE DONNE UN NOUVEAU SOUFFLE À
LA TRADITION AVEC DES CRÉATIONS EN ADÉQUATION AVEC SON TEMPS.
IMPRÉGNÉE PAR SA SENSIBILITÉ MODE
ET INSPIRÉE DES ANNÉES 20 ET 70, ELLE PRÔNE UN STYLE ÉPURÉ ET SOPHISTIQUÉ, EMPREINT D’UN BRIN DE NOSTALGIE.

DANS LE RESPECT DES TRADITIONS DE LA COUTURE « À L’ANCIENNE », TOUS LES MODÈLES SONT FABRIQUÉS À PARIS DANS L’ATELIER OÙ S’AFFAIRENT LES PETITES MAINS EXPERTES QUI DONNENT VIE AUX DESSINS D’ELISE.

Soies légères lyonnaises, broderies exclusives réalisées par les ateliers de Villers Outréaux, dentelles de Calais et de Caudry, toutes les matières sont sélectionnées avec

 

LE PLUS GRAND SOIN POUR METTRE EN VALEUR LE SAVOIR-FAIRE INCROYABLE DE CES ARTISANS FRANÇAIS.

Ces robes haute-couture sont
réalisées entièrement sur-mesure
au sein même du showroom où les futures mariées sont reçues par Elise et son équipe.

Jeux de transparences et d’illusions, décolletés plongeants sous une dentelle élégante, dos vertigineux et détails délicats; Elise joue des contrastes et crée une passerelle entre le mariage et la mode, pour que plus jamais une mariée ne se sente déguisée.

 

 
 

 
 
 

Elise Hameau fait ses classes au Studio Berçot où elle découvre les belles matièreS et le savoir-faire français. Après ses études, elle se tourne vers le journalisme, avant de revenir à ses premières amours en 2012 lorsqu’une amie lui demande de créer sa robe de mariée. Depuis, Elise et son équipe reçoivent les fiancées dans son showroom imaginé comme un boudoir, au coeur de Paris.